Roc 2
Glycines
14:00 - 22 septembre 2013
NC
Les filles se déplaçaient dimanche à Rodez pour affronter l’équipe 2 du ROC. Beaucoup d’appréhension planait sur nos joueuses lors du trajet mais cette crainte fût vite estompée. En effet, dés le début du match, les filles emportées par Elodie en cage, se placent en pole position. Sur la base arrière, Sarah, Stéphanie et Marie mènent l’attaque tandis que Laetitia et Elodie sécurisent la défense. Après avoir menées durant les quinze premières minutes, les filles se relâchent. Score à la mi-temps : 8 à 9 pour l’adversaire. Rien n’est perdu et de retour sur le terrain, les nouvelles recrues rentrent en jeu avec Laure qui protège le ballon et Adeline qui tente un essai. Le kung-fu réussi d’Helene perturbe l’adversaire mais cela ne suffira pas pour remonter au score. Score final : 15 à 14, pourtant le but de l’égalisation était bien là, marqué à une seconde de trop du temps de jeu. Une bonne note dans l’ensemble, les filles repartent tout de même avec le sourire, un sourire encourageant pour la suite. PROCHAIN MATCH : filles et garçons du BOHC se déplacent à Castres le week-end prochain, début des festivités à 19h.

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

G G G G ? ?