St-affrique I
12 étoiles
21:00 - 3 mai 2013
NC

La fin de saison approche à grand pas et c’est donc sans pression que les Belmontaises se rendent chez leurs voisines St-Affricaines assurées de la montée en Régionale. Pour les roses et noirs le seul objectif de cette fin de saison est de retrouver du plaisir sur le terrain quelquesoit le résultat de ce soir. Et les filles entament plutôt bien ce match, ne cédant que peu de terrain aux jaunes et bleues (10-7 à la 20’). Un léger relâchement (due à la fatigue physique) en fin de mi-temps suffira voir le bateau St-Affricain prendre le large (16-9 à la pause). En seconde période les filles s’accrochent revenant à 4 buts (17-13 à la 40’) mais les joueuses locales donneront définitivement la piqûre en infligeant un sévère 8-0 scellant ainsi le sort du match (29-15 à la 52’). Belmont ne rends pourtant pas les armes, souhaitant donner la réplique à leur voisines jusqu’au coup de sifflet final. Elles parviendront à revenir à 29-19 en toute fin de rencontre. Une défaite honorable, agrémentées de beaux mouvements collectifs tant en attaque qu’en défense, d’autant plus que sans gardienne elles se seront montrées solidaires en se relayant à ce poste. Bravo aux filles et bon vent aux St-Affricaines en région pour la saison prochaine. Le groupe : Aurélie, Marie, Sophie, Stephanie, Anne, Marina, Sarah, Laetitia, Jess.

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

G P P P P ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC