1 décembre 2012 21:00
Hand Vallon

Les garçons étaient laissés au repos ce week-end et les filles avaient la possibilité de créer une belle surprise en recevant le leader (Marcillac). De plus l’enjeu de reprendre la tête de la poule trottait dans les têtes des joueuses et de leur entraîneur. Pourtant ce sont les visiteuses qui font la meilleure entame de match, menant rapidement de 4 buts (2-6) mais après un temps-mort pour tenter de remettre les choses en ordre, les belmontaises s’aguerrissent en défense, et refont leur retard juste avant la pause (9-10). Dans les vestiaires, on se dit alors qu’il y a un coup a jouer et qu’il va falloir se donner à fond pour chercher cette victoire ! Les joueuses sont motivées à bloc et parviennent à mettre la main sur le match, s’appuyant sur une défense de fer, elles mènent alors 15-13. Le public se met à y croire et encourage de plus belle notre équipe. Mais Marcillac ne rend pas les armes et l’expérience de cette équipe aura raison de la jeunesse belmontaise infligeant un sévère 8-1 dans le dernier ¼ d’heure. Dommage car il y avait la place de prendre les 3 points et nous payons cher les quelques immanquables et ballons perdus. Malgré tout il n’y a pas à rougir de cette défaite, au contraire, cela démontre que les filles ont le niveau des meilleurs dans ce championnat, il reste à régler quelques détails et à se remettre sérieusement au travail à l’entraînement. Le maillot de leader était peut-être trop grand à porter pour les petites épaules de nos joueuses, reléguées maintenant à la 3ème place, souhaitons leur de tout mettre en œuvre pour la conserver. Merci aux frères P., à Ludo et Lillya, et à MC.F. pour leur présence  et leurs encouragements dans les gradins.

Samedi 8, les garçons recevront Castres à 17h et les filles se rendront à Millau à 21h.

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

P P P P P ?

Aucun contenu n'a été publié ici.