20 octobre 2012 20:30
Rignac

Ce samedi, les filles rencontraient Rignac sur le sol Belmontais. Dès le début du match, une pression se fait ressentir. En effet, les filles se rendent but sur but jusqu'à la fin de la 1ere mi-temps (6 à 6), un pied d’égalité qui permet aux filles de rentrer dès la 2ème période, sur un match nouveau ! Effectivement, les filles suite à un débriefing du coach, entrent directement dans le jeu et ne perdent pas une minute pour prendre l’avantage. L’attaque s’améliore doucement, la défense collective et solidaire que l’on a vu apparaitre en 1ere mi-temps est désormais impassable. Sur les penaltys, les goals sont bien là. Rignac ne sait plus quoi faire, Rignac est perdu et Belmont gagne le match. Score final 17 à 10. Notons toutefois que  la défense a toujours était un point fort de notre équipe féminine et, cette année encore, ce match nous le prouve !

L’équipe : Amandine, Elodie, Lucie, Laetitia, Aurélie, Stéphanie , Laeti.P, Marie, Sophie,Marina et Sarah.

Prochain rendez-vous, samedi 27 octobre à 20h30 au gymnase des 12 étoiles pour le 2nd tour de la coupe de France. Belmont sera opposé à St affrique. Venez nombreux  et nombreuses propulser le BOHC  à la victoire !

STATS MATCH

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

P P P P P ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

ailiers
arrières