St-affrique 2
En salle
21:00 - 13 octobre 2012
NC

Les filles effectuaient un court déplacement face à l’équipe réserve saint-affricaine où le match s’annonçait accroché. Les belmontaises ont du mal à rentrer dans la partie comme tétanisées par un quelconque enjeu, mais également bien mises à défaut face à une défense bien organisée (1-0 aub out de 10 minutes !) Le réveil est tardif mais enfin les roses et noirs parviennent à rentrer dans la partie par quelques mouvement simples mais efficaces. Avec un avantage des plus court à la pause (6-7) tout va se jouer dans le 2nd acte. Mais là encore, Belmont rate plusieurs occasions de faire le break offrant ainsi la possibilité aux jaunes et bleus de prendre l’avantage (10-10) mais s’appuyant sur une défense intraitable dans le dernier quart d’heure, elles parviennent à prendre le large (11-16) et à finalement s’imposer 13 à 17. Malgré des secteurs de jeu qu’il faudra continuer à travailler à l’entraînement et certains automatismes en cours d’acquisition, on retrouve là une équipe qui s’impose au cœur et au courage. A noter que sur les 11 filles inscrites sur la feuille de match, seules 5 faisaient partie de l’effectif de la saison dernière. Mention spéciale au public qui nous aura fait sentir jouer à domicile !!!

Le groupe : Sophie, Elodie, Laetitia C., Marina, Amandine, Sarah, Aurélie, Anne, Hélène, Stéphanie et Marie

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

P P P P P ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC