28 janvier 2012 17:30
Rignac
17:30 - 28 janvier 2012
NC

Pour ce dernier match de la 1ère phase, les filles recevaient Rignac, la lanterne rouge du classement. Une place sur le podium (qualificative pour la poule pré-régionale) est encore envisageable, mais pour cela il faut compter sur les défaites des rivales millavoises et mazamétaines. Mais avant tout il fallait jouer ce match avec sérieux en espérant grappiller le maximum de buts, l’objectif étant de soigner le goal-average. Mais c’est Rignac qui ouvre le score et les belmontaises se cherchent encore sur le terrain… au bout de 10 minutes, la machine commence à mieux tourner et Belmont accélère jusqu’à la 20’ (14-2). Rignac ne baissera jamais les bras et parviennent par quelques mouvement d’école à mettre à mal notre défense, 20 à 6 à la pause. Dans les vestiaires, les consignes sont simples, on se dit que la moitié du travail est faite, il faut effacer l’ardoise et recommencer à zéro. C’est ce que font les filles en continuant sur le même rythme, à 5 minutes de la fin, suite à un arrêt d’Audrey sur penalty, un ultime temps-mort est pris pour faire souffler les filles et rappeler qu’il faut courir jusqu’aux ultimes instant de la partie. C’est chose faite, Laetitia  y allant de son but à 2 secondes du gong ! Coup de chapeau à Rignac qui aura toujours été de l’avant malgré le score fleuve de 39-10. Merci à nos fidèles supporters et à Mathieu, Mam’s et Thomas (seuls séniors garçons à être venu soutenir nos filles) et un grand BRAVO aux filles pour toute ce travail effectué en 1ère phase qui mériterait d’être récompensé par une montée en pré-régional, pour cela il faudra attendre jusqu’au w-e prochain, où se jouera un match en retard entre Mazamet et Castres.

L’équipe : Audrey, Aurélie(3), Jessica (7), Stéphanie(4), Elodie(3), Marie (9), Laeitia (1), Lucie(8), Ulricka, Hélène (5)

STATS MATCH

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge