TREBUCHEMENT DU BOHC EN COUPE DE FRANCE

29 septembre 2013 - 15:28

En ce samedi 28 Septembre, les  féminines et les masculins du BOHC se déplaçaient à Castres pour des matchs de coupe de France.

Les féminines du BOHC rencontrent l’équipe de Castres, évoluant en championnat supérieur.  Ayant déjà rencontrées cette équipe auparavant, les filles n’en mènent pas large. Mais, après quelques minutes de jeu, l’a priori bascule et un écart de trois points se maintient entre les deux équipes. Cet écart sera toutefois et malheureusement rompu par la blessure de la gardienne des roses à quinze  minutes de la fin. Score final : 27 à 21 pour l’adversaire.

Les garçons quand à eux, n’ont pas pu faire face à l’équipe masculine tarnaise, surentrainée. Score final : 33 à 12 pour l’adversaire. Bravo tout de même aux garçons qui n’ont pas baissés les bras.

Les deux équipes du BOHC sont donc éliminées de la coupe de France.

Prochain rendez-vous :

Samedi 5 Octobre pour la 1ere rencontre à domicile. Les garçons affrontent St Affrique 2 à 18h et les féminines à 20h, reçoivent Séverac. Venez nombreux supporter le BOHC pour ce premier match de la saison en terre belmontaise !