9 juillet 2013 à 17:20

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2013 DU BOHC

PETIT CLUB DE HANDBALL, 7 ANS D EXPÉRIENCE RECHERCHE JOUEURS, ENTRAÎNEURS BÉNÉVOLES SUPPORTEURS (de 7 à 100 ANS) POUR CONTINUER A FAIRE EXISTER LE CLUB DE HANDBALL DE BELMONT SUR RANCE. CONTACT : 06.47.36.87.38 ou 2412027@handball-france.eu

L’année 2013 pour le Belmont Olympique handball Club (BOHC) a été marquée par de forts chamboulements tant au niveau humain, que sportif. En effet, suite à une campagne de publicité florissante, de nouveaux effectifs sont apparus au sein du BOHC, ce qui a permis d’avoir une entame de saison correcte, voir prometteuse pour les deux équipes.  Mais, les nombreuses blessures et les impossibilités diverses (personnelles ou professionnelles) de certains membres, fragiliseront les équipes.

L’assemblé générale du BOHC qui s’est tenue fin juin, constate au sein du club, un manque de joueur(se)s pour envisager la saison future sereinement, plus particulièrement du coté féminin. Ensuite, la création d’une équipe jeune (de 7 à 11 ans) va entraîner un brin de jeunesse essentiel au club de handball. C’est pour cela, que le club de handball de Belmont-sur-Rance lance une annonce :

PETIT CLUB DE HANDBALL, 7 ANS D EXPÉRIENCE  RECHERCHE JOUEURS, ENTRAÎNEURS  BÉNÉVOLES  SUPPORTEURS (de 7 à 100 ANS) POUR CONTINUER A FAIRE EXISTER LE CLUB DE HANDBALL DE BELMONT SUR RANCE. CONTACT : 06.47.36.87.38 ou 2412027@handball-france.eu