19 décembre 2011 à 12:30

Challenge Cambon 2011

Samedi 10 décembre le Bohc organisait son tout 1er Challenge Cambon, ...

Samedi 10 décembre le Bohc organisait son tout 1er Challenge Cambon, en mémoire de Laurent disparu il y a tout juste un an.

A cette occasion, 8 équipes composées de néophytes du ballon rond qui colle aux doigts, se sont donc rassemblées au gymnase A.Aliès dans le but d’y passer une après-midi sportive et festive. Les membres organisateur du club avait tout prévu à cet effet, même le soleil était de la partie.
Le coup d’envoie de cette première édition sera donné par « les Métalleux » face aux « Laurettes », sans contestes les 2 équipes les plus sympathiques de cette journée. Les « Laurettes » auront même eu la faveur d’évoluer à 17 sur le terrain… En suivant, les diverses équipes se rencontreront dans un esprit toujours cordial, même si l’envie de gagner est le vecteur principal de tous les participants… Au terme de cette journée, c’est l’AS Rébourguil qui s’imposera en vainqueur (8-4) devant EPRE (lycée J.Vigo de St-Aff). En 3ème position le Pompiers de Belmont devant le Foot de Belmont. Suivront au classement, 5ème la Sefee, 6ème les Metalleux, 7ème Les Laurettes et 8ème la LC Familiy. Après une douche bien méritée, les participants auront pu assister à la rencontre officielle entre les féminines de Belmont et Castres dont le dénouement n’aura malheureusement pas été aussi accompli que cette journée. Après la remise des prix et un dernier verre à la buvette, les acteurs du Challenge se seront retrouver à la salle de l’aérodrome pour partager un dernier moment de convivialité autour d’un repas chaud. Le club de Belmont tient à remercier tous les participants pour leur bonne humeur et le bon déroulement de ce 1er Challenge qui appelera certainement à une 2ème édition en 2012.