22 novembre 2011 à 13:25

Charly et ses drôles de dames

Les Bohceuses ont entamé depuis samedi un chantier titanesque...

Les Bohceuses ont entamé depuis samedi un chantier titanesque. En effet, après avoir éviter le piège à Rignac (victoire 14 à 27), les drôles de dames se retrouve 3ème à égalité de points avec Millau qu'elles retrouveront samedi à domicile. Rappelons qu'au match aller les 2 équipes n'avait pas pu se départager (16-16)
Elles enchaîneront ensuite avec un déplacement en terre tarnaise, avec un désir terrible de vengeance après la déconvenue du match aller (défaite 17 à 20).
Enfin, pour clore l'année 2011 en beauté, les Castraises viendront dans l'arène belmontaise qui devrait être pleine comme un oeuf !!!
Afin de mener à bien cette mission, les protégés de Charly devront user de leur charme, de ruse, de stratégie, de vitesse, de combat, de solidarité et d'abnégation... ingrédients qu'elles maîtrisent déjà à merveille !
En cas de mission aboutie, les portes de la pré-régionale seront grandes ouvertes et une belle récompense attendra ces drôles de dames. Si la mission échoue, les drôles de dames  resteront des dames plutôt drôles ?!?