8 décembre 2012 17:00
Castres

Ce samedi les garçons affrontaient Castres à la maison. On savait que ce serai un match difficile puisque Castres est une équipe qui descend de Régional. Nos joueurs firent une entame de match plutôt catastrophique autant en attaque qu'en défense. Ils perdent énormément de balles mais essayent tout de même de faire face au Castrais bien motivés. Score à la mi-temps 4-12 en faveur de Castres. Pendant la mi-temps chacun se remis en question et ceci permis à tout le monde de se remotiver pour la seconde mi-temps. Nos bohceurs commence leur deuxième mi-temps en beauté et arrive à remonter au score. Ils ne sont plus distancer que de 3 points et ils peuvent encore espérer gagner ce match. Mais comme à chaque fin de seconde mi-temps, on retrouve un manque de lucidité surement dû à la fatigue. Nos garçons s'inclinent donc sur le score de 15-21.

Bien évidement merci à nos arbitres internationaux qui sont venus arbitrer ce match =P. (Pour ceux qui n'étaient pas là cet arbitrage à été un catastrophe mais fut équitable)

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes et on se retrouve à la rentrée 2013. Bonnes vacances à tous !!!

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

P P G P P G

Aucun contenu n'a été publié ici.