Amical
22 septembre 2012 18:30
St-affrique Ii

Après une saison 2011/12 calamiteuse pour les séniors garçons, le club n'était pas certain de ré-engager une équipe en championnat cette année. Et pourtant sous l'impulsion de certains de ses membres, et aussi certainement grâce aux performances à répétition de notre équipe nationale, le Bohc se retrouve aujourd'hui gratifié d'une douzaine de licenciés garçons qui pour une large majorité débutent mais avec une motivation à hauteur des valeurs humaines qui règnent dans le club. C'est donc un vaste chantier qui débute pour ces néo-handballeurs, et samedi ils auront pu mesurer l'ampleur de la tâche qu'il leur reste à accomplir en se frottant à leur voisin St-Affricain (leader de la poule pré-régionale la saison dernière). Le score sans appel (15-36) en faveur des St-Affricain restera anecdotique car, pour 6 joueurs sur 11 présents, il s'agissait d'un premier match! Techniquement, face à des joueurs expérimentés, Belmont ne pouvait pas faire le poids, cependant physiquement, les roses et noirs auront vaillamment défendus leur couleur ne baissant jamais de rythme. Bravo à cette nouvelle équipe qui doit se remettre à l'entraînement pour encore travailler les fondamentaux, mais promis à un bel avenir. L'équipe : Josian - Guillaume - David - Maxime - Mam's - Mathieu B - Cyril - Thibaud - Lionel - Renaud - Tof Samedi 29, à partir de 18h30, les garçons recevront "Les Métalleux" (équipe loisir de St-Affrique) dans le cadre d'une rencontre amicale, puis à 20h30, ce sera au tour des filles de recevoir Montech (82) pour le compte du 1er tour de la Coupe de France. Venez nombreux garnir les gradins.

STATS MATCH

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

P P G P P G

Aucun contenu n'a été publié ici.

ailiers
arrières