23 mars 2013 20:00
Mazamet

Samedi dernier c’est un adversaire bien connu des Roses et Noirs qui se présentait à Belmont, en effet, depuis plusieurs saisons maintenant les Mazametaines et les Belmontaises se retrouvent. Sur les 2 dernières saisons, le Bohc avait toujours pris l’avantage sur les tarnaises au classement, pourtant cette fois-ci les cartes semblaient avoir été redistribuées. Mazamet 2nde au classement se déplaçait avec un banc bien garni tandis que notre équipe était grandement pénalisée due à une infirmerie comblée. Qu’à cela ne tienne, les filles étaient prêtes à en découdre et le souvenir d’une courte défaite au match aller voulait être effacé. La 1ère période est délicate, défensivement les filles sont bien en place, aidées par Elodie efficace dans ses cages malgré une entorse à la cheville, mais l’attaque pèche du a une agressivité des tarnaises souvent à la limite de la sanction, 3 longueurs de retard à la pause, tout reste possible. Mais avec une seule remplaçante, le manque de fraîcheur se fera cruellement ressentir dans les 20 dernières minutes et les nombreuses pertes de balles se tarduiront par des contres rondement menés par les Tarnaises. La fin de match sera des plus chaotique, souhaitont à Elodie un prompt rétablissement et de nous revenir en forme rapidement. Le week-end Pascal fera du bien aux organismes et gageons que la reprise se déroulera sous de meilleurs hospices pour les Belmontais.

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

G P P P P ?

Aucun contenu n'a été publié ici.