Rignac
16 mars 2013 20:45
20:45 - 16 mars 2013

VICTOIRE BIEN MERITEE POUR NOS JOUEUSES

Mars et ça repart. Battues deux fois d'affilée fin février, les belmontaises, qui partaient pourtant  en terre Rignacoise seulement avec 7 joueuses ce week-end, ont retrouvés leurs formes olympiques.

Les roses et noires doivent gérer leurs forces jusqu'au bout n’ayant pas de remplaçantes. Dès le début du match, elles prennent l'avantage grâce à une défense active et bien en place dirigée par Laeti P. Elles conquièrent le large au bout d'un quart d'heure de jeu avec Elodie en cage, impitoyable face aux nombreux tirs des adversaires. La mi-temps est sifflée sur le score de 5 à 14.

En deuxième période, les filles dirigées par leur capitaine Sophie déroulent leur jeu avec des attaques collectives qui partent de Marina à Anne et qui aboutissent à des tirs de la base arrière notamment (Stéphanie et Sarah).

La fin du match est sifflée, et les filles n’en peuvent plus mais la victoire est bien là (29-11). Qui aurait cru, qu’à 7 joueuses, une si belle victoire aurait été possible. Personne. Les belmontaises, se sont surpassées, et cette victoire est amplement méritée vue les circonstances. Félicitations à l’ensemble de l’équipe ainsi qu’au coach suppléant Jess.

A venir le week-end prochain : les filles reçoivent Mazamet, actuellement 2e de la poule à 20h. Venez nombreux encourager cette équipe qui ne cesse de nous étonner !

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

P P P P P ?

Aucun contenu n'a été publié ici.