16 février 2013 20:30
St-affrique Ii

Seules les filles évoluaient ce samedi sur leur sol, elles recevaient l’équipe réserve de St-Affrique qu’elles avaient battues (13-17) au match aller.

Un match accessible malgré une configuration différente, en effet les Belmontaises étaient amputées de pas moins de 4 joueuses blessées sans compter Lucie qui après 15 minutes de jeu devait suivre le match depuis le banc suite à une mauvaise réception (cheville). Les roses et noirs tenaient pourtant bon en ce début de match restant au contact de leur adversaire, mais la blessure de leur coéquipière fut dure à digérer et à la mi-temps elles accusent 4 buts de retard (6-10). Rien n’est perdu, il reste encore du temps pour renverser la vapeur et de retour des vestiaires, les filles reviennent à 2 buts, grâce à une défense vaillante qui leur permis de récupérer des ballons précieux. Mais l’attaque reste trop fébrile malgré les assauts répétés… cette fébrilité due en grande partie à une gardienne St-Affricaine intenable dans ces cages. Sarah (6 buts) et ses coéquipières jetteront leurs dernières forces dans la bataille mais le manque de profondeur de banc aura eu raison des Belmontaises  en cette fin de match 13-18. Belmont laisse là échapper une belle opportunité de revenir sur le haut du classement, mais la saison est loin d’être terminée et les prochaines échéances seront capitales pour regagner en plaisir en confiance et pour se relancer dans ce championnat, elles en sont capables. Merci à Nico et Greg pour l’arbitrage et bravo aux St-Affricaine meilleures que nous ce jour-là.

Samedi place aux 8ème de la coupe Metton à Belmont, les garçons recevront Rignac et les filles accueilleront Lombez-Samatan, pour une place en ¼. Suivra ensuite une trêve de 3 semaines qui devrait permettre de soigner les bobos.

STATS MATCH

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

P P P P P ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

ailiers
arrières