26 janvier 2013 21:00
Castres

Service minimum

Malgré le froid et la neige, les Castraises auront tout de même bravé la route pour venir jouer le match, merci à elles.

Cependant, les Tarnaises étaient venues avec un effectif réduit (8 joueuses) sans certaines joueuses cadres, côté Belmontais on se dit qu’il y a alors un bon coup à jouer.

Pourtant le Bohc ne maitrisera pas son sujet dans cette première période, courant la plupart du temps après le score mais faisant toujours l’effort nécessaire pour recoller au tableau d’affichage. A la mi-temps le retard n’est que de 2 longueurs.

Dès la reprise, Belmont encaisse un nouveau but (9-12) , mais les Castraises suite à plusieurs exclusions temporaires semblent s’essouffler. Les roses et noirs en profitent pour revenir au score en fin de match et le coup de sifflet final est donné sur un score de parité 19-19.

Résultat logique et mérité pour les 2 équipes, même si chacun des 2 clans aurait pu prétendre à s’accaparer les 3 points au vue des encore trop nombreuses pertes de balles. Félicitations tout de même à l’ensemble des filles qui ont su rester motivées en seconde période et se seront battues jusqu’au bout. La phase aller est finie et les filles sont actuellement 5ème sur 9. Les équipes situées devant au classement sont encore largement accessible, très peu de points les séparent. Il faudra donc s’appliquer lors des matchs retours pour essayer de grappiller quelques places au classement. Prochain match le 9 février à Villefranche de Rouergue.

Les garçons quant à eux se déplaçaient chez le leader Carmausien ce dimanche. Le match aller n’avait pas été une partie de plaisir, mais sur cette rencontre retour, les Belmontais ont su hausser leur niveau de jeu malgré l’écart en fin de partie 30-20. Samedi 2 à 18h les belmontais affronteront Mazamet à domicile pour le dernier match de la 1ère phase. Venez nombreux les soutenir.

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

P P P P P ?

Aucun contenu n'a été publié ici.