Chauch's come back

Au sujet du sondage lancé il y a quelque temps au sujet du retour de m'zelle Chauchard, une petite exploitation des résultats s'impose...

Auncun des votants n'a pensé l'instant d'une seconde qu'Aurélie puisse ne jamais revenir. Bravo, sur ce coup là tout le monde a vu juste !!! Aurélie est certes une jeune fille très indépendante mais est-ce l'amour porté à ses amis ou bien la carte bleu épuisé qui l'a faite revenir sur ses terres... cela pourrait refaire l'objet d'un nouveau sondage.

Ensuite 18% pensait qu'elle reviendrait avec une condition physique hors norme, et bien ça dépend si on considère la norme haute ou la norme basse, la dernière étant plus probante... illustration faite contre Carmaux ce w-e, après 60 secondes de jeu elle tire déjà la langue et demande à sortir! Malgré cela elle aura réussi grâce à sa seule volonté à concrétiser de nombreuses actions qui auront compté pour beuacoup au final.

18% des votants se sont également exprimés en évoquant le fait qu'Aurélie revienne avec un petit ami dans ses bagages... et bien voilà une vérité qu'elle aura du mal à nous cacher! En effet, nostalgique d'un certain Juan rencontré entre 2 mojito, m'zelle Chauchard de retour au pays s'éprend de compassion d'un petit caillou (entendez une petite caille, mais du sexe masculin) qu'elle décide instantanément de nommer Juanito (donc en hommage à Juan qui ne donne plus de nouvelles et ne réponds plus aux appels d'A.C.).

27% ont pensé que m'zelle Chauchard aurait passé plus de temps sur la plage qu'à son boulot... ils ont pourtant sous-estimé cette dernière. En effet, elle a bien dépensé un quota d'heures impressionnant sur la plage, mais pour Aurélie la meilleure protection solaire, c'est d'y sortir la nuit... (c'est aussi le meilleur moyen de se faire des mecs dans la pénombre, un malentendu est si vite arrivé... oh pu*$µ* je vais avoir des problèmes moi)

Enfin la majorité des votes exprimés 36% (une surprise et de taille !) voyait le retour d'Aurélie avec quelques kilos en plus............... et bien bravo !!! Même si Aurélie ne connait toujours pas (d'après elle) la définition du mot bourrelet, elle aura bien pris une dizaine de kilos en plus, et c'est d'ailleurs elle qui le dit:  "J'ai même eu droit à une taxe de surcharge à l'aéroport ! Je n'arrivait plus à rentrer dans le gabarit alors qu'il y a 3 mois pas de problème." Une chose est certaine, Aurélie avait bien trop chargé.................... ses bagages.