26 septembre 2016 à 15:37

1er tour de la coupe de France pour le BOHC

Hier, les féminines recevaient Millau à domicile pour un match de coupe de France . Dès le début , les filles se mettent rapidement dans le bain avec de belles actions collectives qui permettent de grimper au score à la mi temps : 12-6. En seconde période, le jeu de nos belmontaises s'emmêle notamment avec des mauvaises passes mais heureusement que les filles peuvent compter sur la performance d'Elodie en cage qui permet de maintenir au score jusqu'à la fin du match : 18-13.

Un grand bravo à nos féminines pour cette victoire au 1er tour de la CDF.

On les retrouvera la semaine prochaine à la même heure (20h) et aussi à domicile contre cette même équipe de Millau pour un match de championnat cette fois ci .

Concernant les seniors masculins, Ludo (le coach) et les joueurs sont actuellement à la recherche de nouveaux joueurs pour étoffer cette équipe . Actuellement 8-9 adhérents, ils s'entraînent et apprennent petit à petit à se connaître le vendredi soir de 20h à 22h pour prétendre à une inscription au championnat sur la deuxième période (début janvier). Donc si vous êtes intéressés, (hommes + 16 ans) n'hésitez pas à venir vous entraîner pour compléter cette équipe qui ne demande qu'à s'éveiller!