CASTRES, adversaire de taille mais jusqu’à quand ?

31 janvier 2016 - 19:49

Samedi dernier  (le 23 Janvier), nos Belmontaises recevaient Castres pour un match de Coupe. Apres une première mi-temps passive, nos joueuses remontent rapidement au score sur la deuxième période mais cela ne suffira pas….enfin, il manque juste un petit but (défaite -20-19) .

Et c’est également l’équipe de Castres qu'a reçu le BOHC en ce samedi 30 Janvier pour un match de poule cette fois-ci.  La même configuration que la semaine dernière s’instaure : la mi-temps sonne sur le score de 6-14 pour l’adversaire ! De retour, les filles s’emballent et rattrapent Castres mais cette fois ci ce n’est pas une défaite mais une égalité qui s’inscrit sur le tableau à la fin du match (21-21).

Le match-retour à Castres est programmé pour le mois d’Avril ; quel en sera le résultat ? Affaire à suivre..