NOËL RÉUSSI AU BOHC

20 décembre 2015 - 18:07

C’est dans une ambiance très familiale que l’ensemble du BOHC : les féminines, les -9 ans, les -11 ans, les parents et les bénévoles se sont prêtés au jeu d’un tournoi tout le long de l’après-midi. Alliant bonne humeur et convivialité, les parents se sont fait un plaisir de s’initier au handball sous le regard émerveillé des petits … Des chutes, des roulades, des tapes amicales, tout été réuni pour passer une après-midi merveilleuse sous le signe de noël. A partir de 16h, un gouter mis en place au pied du sapin permettra aux joueurs de reprendre des forces pour tenir jusqu’au soir ou une « raclette party » était organisée à l’aérodrome.

Cet évènement marque la fin de l’année ; les joueurs et joueuses reprendront les baskets au retour des vacances avec peut-être quelques kilos supplémentaires et des visage qui resteront illuminés quelques temps par la magie de noël.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous !