RESULTATS DU BOHC

18 octobre 2015 - 20:37

En ce weekend de début de vacances, les féminines du BOHC jouaient à domicile  et  l’équipe -11 ans mixte se déplaçaient à l’extérieur.

Les séniors recevaient l’équipe d'Albi et c’est sans aucun problème particulier que les filles déroulent leur jeu avec une bonne défense et des attaques réussites permettant de mener au score à la mi-temps (12-9). Durant la seconde période, les Belmontaises malgré un court moment de relâchement, continuent à jouer simplement pour atteindre une victoire sur le score de 28-18.

Un résultat satisfaisant mais qui aurait pu être meilleur compte tenu de la performance de nos joueuses au match précédent.

Nous remercions l’ensemble du public, venu en nombre ce jour-là et notamment les montagnards.

L’équipe mixte – de 11 ans se déplaçait à Espalion pour leur 2e journée de championnat. Après seulement 3 entraînements, les roses et noirs ont eu quelques difficultés pour mettre en place leur jeu face à une équipe d’Espalion très agressive en défense.

Certes la victoire n’a pas été atteinte mais cette équipe a de nombreuses qualités qui promettent un bel avenir  autant sur le plan handballistique qu’amicalement !

L’équipe du jour : Oriane, Loic, Kilian, Loan, Yasmine, Maelle, Alban, Loane.

Le weekend prochain, les féminines se déplacent en terre étrangère à Fronton.