Reprise des entrainements pour le BOHC.

8 août 2015 - 16:04

La nouvelle saison 2015-2016 débute pour nos joueuses avec le premier entrainement qui se déroulera au gymnase de Belmont-sur-Rance vendredi 14 août de 19h30 à 21h30. De nombreux exercices « remise en forme » seront au programme. Toutes personnes motivées sont les bienvenues ! Par la suite, l’ensemble des filles se retrouveront pour manger ensemble et festoyer à l’honneur de la nouvelle saison à la fête du village.

Pour rappel, un grand tournant marque cette année l’équipe de Belmont-sur-Rance avec l’engagement uniquement de l’équipe féminine au championnat senior (pour cause de sous-effectif chez les masculins).  Pour autant, les belmontaises se battront pour maintenir cette année le titre de première territoriale Midi-Pyrénées.

L’ensemble du club  souhaite que du bonheur à cette équipe 100 % filles et garde tout de même un espoir pour la réouverture d’une équipe masculine dans un futur prochain.