BOHC : place à la bonne humeur !

26 avril 2015 - 17:24

Parties seulement à sept joueuses (sans goal attitré), les filles du BOHC se déplaçaient à Villefranche de Rouergue ce weekend.

Décontractées à leur arrivée après 2h de route, elles entament leur match sereinement pour maintenir la cadence jusqu’à la fin.

Le début est tout de même très satisfaisant : Villefranche marque le 1er but, Belmont répond et prend le large 5 à 1 après 7 minutes de jeu. Les filles continuent ainsi sur leur lancée jusqu'au bout  avec une excellente défense, de beaux arrêts du goal (dixit Laure) et une attaque sereine et collective.  Score final : 22 à 36. Félicitations à nos joueuses pour cet excellent match.

Prochain rendez-vous le weekend prochain (en déplacement uniquement): nos joueuses Belmontaises affrontent Saint-Affrique à 21H au gymnase des 12 étoiles et les garçons se déplacent à Mazamet pour18H.