Nouvelles du handball Belmontais.

29 mars 2015 - 18:41

Ce weekend au gymnase Albert Aliès, seuls les garçons disputaient une rencontre face à l’entente Hand vallon/Rignac. Le match des filles qui devait suivre, a été reporté à la demande de l’équipe adverse.

L’entame du match est longue à se mettre en place. La mi-temps sonne sur le score de  5 à 12 pour Hand-vallon/Rignac. Malgré un large retard de buts, les Belmontais  font évoluer leur jeu, de belles attaques se mettent en place ; plus rapides et plus abouties faces aux buts. Les supporters croient à une victoire à moins de 10 minutes de la fin. Néanmoins, le score n’a pas pu être remonté malgré la bonne volonté de l’équipe. Score final : 17 à 23 pour l’équipe adverse.

L’équipe : Baptiste, Josian, Anthony, Maxime, David, Nicolas, Lionel, Benoit et Mathieu.

Une trêve d’environ quinze jours s’annonce avant la reprise des matchs. Les entraînements sont bien évidemment maintenus afin de travailler les lacunes et de renforcer, physiquement et techniquement les deux équipes. La présence de tous et de toutes est requise pour travailler le plus efficacement possible. (Entrainement tous les vendredis soir à partir de 20h).