30 novembre 2014 à 19:30

UN LOURD ET BEAU WEEK-END POUR LE BOHC

Les féminines recevaient Samedi HandLévezou pour la coupe de France, et elles se déplaçaient aussi Dimanche à Albi pour un match de championnat.

Samedi le match commence doucement face à HandLevezou. Mais rapidement, les filles trouvent des failles dans la défense adverse ce qui permet de prendre l’avantage sur l’adversaire. En restant sur cette lancée jusqu’à la fin du match et en maintenant une défense solidaire,  les féminines arrivent à vaincre HandLevezou sur le score de 31 à 27.

Les belmontaises sont ainsi sélectionnées pour le 4ème tour de la coupe de France. Un grand Bravo, c’est une première pour le BOHC !

Le dimanche, Albi attendait nos féminines de pied ferme. Dès le début, la ressemblance de jeu entre les deux équipes se fait ressentir. Le match résonne sur un air de « prêté pour un rendu » mais toutefois à la mi-temps, le tableau annonce 7-10 pour nos joueuses. De retour, la fatigue se fait sentir sur le jeu. Seul 3 buts est marqués en deuxième période mais heureusement la défense Belmontaise reste la même jusqu’au bout. Score final : 14-14. Une égalité certes, mais un beau match tout de même.

Prochain RDV samedi 6 Décembre à 20h sur le sol Ruthénois, 1er du championnat.