DE BEAUX RÉSULTATS POUR LE BOHC

16 novembre 2014 - 18:29

Ce weekend les féminines se déplaçaient chez les secondes de la poule (HandLevezou) tandis que les masculins recevaient à Domicile l’équipe de Séverac.

Parties à 9 avec deux gardiennes, les féminines rentrent dans le match dès le coup de sifflet de l’arbitre. En s’appuyant sur une défense solide et des attaques mobiles, les féminines déroulent leur meilleur jeu face à HandLevezou et mènent jusqu’à +6 buts à la mi-temps (15 à 11). Malgré quelques exclusions en seconde période, les Belmontaises terminent toutefois sur un score bien mérité de 24 à 22. Félicitation à l’ensemble de l’équipe et notamment un grand merci aux deux entraîneuses : Monique et Lucie.

Les masculins quant à eux, ont eu « chaud aux fesses » face à Séverac ce weekend. En effet, dans un match tendu du début à la fin, les garçons ont réussi à imposer de justesse leur jeu pour terminer sur le score de  21 à 20. Bravo à l’ensemble de l’équipe pour leur combativité à toute épreuve.

Prochain match le 22 Novembre, à Millau pour les masculins. Repos pour les féminines.