UNE 1ERE PLACE ARRACHÉE POUR LE BOHC

11 mai 2014 - 12:33

Samedi, les féminines se déplaçaient à Rignac pour conquérir la première place au classement. En effet, Rignac est le concurrent principal de nos joueuses dans cette poule, avec des matchs serrés, en général, du bout à la fin. Sachant cela, les féminines du BOHC s'arment d'envie et de rage pour vaincre cette équipe. Le jeu se met rapidement en place et les filles ne dérogent pas à leurs objectifs. Score à la mi-temps : 10 à 12 pour le BOHC. 

Rien n'est gagné, les féminines reprennent de plus belle avec une bonne dose de vitamines et un mental digne d'un match de rugby s'installe : les adversaires ne passent plus en défense, une agressivité positive se met en place et une énergie surhumaine se crée. Laure impose sa technique, Steph s'enflamme aux tirs, leurs coéquipières les suivent dans cette lancée.. et le tout réuni, entraîne une victoire bien méritée!  Score final 23-22. 
Bravo à l'ensemble de l'équipe qui domine donc le classement, avec cette victoire .
Un seul match reste au rendez vous pour nos joueuses contre Severac, le samedi 17 Mai à Belmont-sur-rance (18h). Les masculins quant à eux, se déplacent Samedi, à Mazamet.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 4 Joueurs
  • 1 Supporter

Aucun sondage