MERCI A TOUS !

27 avril 2014 - 16:32

En ce week-end du 26 Avril, les masculins du BOHC affrontaient Hand Levezou à 20h pour un match qui s’annonçait serré. Et dés le début du match, les deux équipes se rendent coup sur coup mais en vain..Aucune des deux équipes n'arrivera à se démarquer.Score final : 19 à 19. Tout de même, un grand bravo à l'ensemble de l'équipe senior qui n'a pas baissée les bras et maintenue l'égalité jusqu'à la fin.

Ensuite, les membres du Bohc avaient donné rendez-vous à tous ses supporteurs, aux jeunes des alentours, pour son traditionnel bal d’avril à la salle des fêtes de Belmont-sur-rance. S’en suivit une soirée animée par la discomobile Pyramidal qui enflammera le public jusqu’à tard dans la nuit.

Merci à tous les bénévoles ayant participé de près ou de loin à cette soirée sans laquelle le club ne pourrait continuer d’exister.

A l'année prochaine !

Clin d'oeil