6 avril 2014 à 19:03

LA RELEVE DU BOHC SERA BIENTOT LA

En ce 1er weekend d’avril,  l’équipe de - 11 ans et l’équipe féminine de Belmont-sur-rance recevaient à domicile.

L’équipe de - 11 ans mixte recevait Hand Doudou et Hand Levezou. Malgré un début difficile contre une excellente équipe de Hand Dourdou, les rouges de Belmont ont montré de bonnes choses face à Hand Levezou avec de bonnes attaques, une défense plus solidaire, et une envie de marquer des buts  « au pied du gardien adversaire » permettant ainsi aux jeunes de Belmont de gagner un quart temps dans les prolongations. Une belle équipe qui ne cesse de s’améliorer.  L’équipe –de 11ans : Clémence, Thémis, Charlotte, Ludivine, Océane, Clément, Nathan et Corentin et un merci particulier aux parents accompagnateurs.

Les séniors féminines, quand à elles, recevaient Rodez 2. Au match aller, une égalité s’inscrivait au score, il fallait donc ce samedi, une victoire sur le sol Belmontais. Comme à leurs habitudes, le début est difficile (5-0). Les belmontaises se réveillent petit à petit pour montrer un jeu collectif, faisant ainsi de belles contre attaques. Une envie de gagner se lie sur leurs visages, et les roses et noires commencent à prendre le large tenant l’avance au score jusqu’au bout du match. Score final : 23 à 14.  Bravo à l’ensemble des filles ; il faut continuer sur cette lancée pour les deux derniers matchs de la saison. Le groupe : Hélène, Laetitia, Sarah, Marie, Adeline, Elodie P., Laure et Stéphanie. Merci également aux deux coachs : Monique et Jessica.

N’oubliez pas, le Bal du BOHC est organisé le 26 avril 2014 à la salle des fêtes de Belmont sur rance, pensez à réserver votre soirée.