Réussite de la 3ème édition du challenge Cambon !

2 décembre 2013 - 19:50

Avec de nombreux jeunes cette année, le challenge Cambon a été une fois de plus une réussite. Alliant convivialité, bonne entente et solidarité, les huit équipes se sont disputés la 1ère place en ce samedi 30 novembre. 

Après la phase de poule, des matchs de classement ponctueront le tournoi avec des oppositions accrochées au niveau du tableau d’affichage, mais toujours dans un esprit bon enfant.

Classement final : 8ème le club du BOHC – 7ème Collège St Michel - 6ème Sefee team – 5ème Cazotte 1– 4ème Cazotte 2– 3ème Les drôles de laurettes – 2ème Les Métalleux – 1er, pour la 3ème année consécutive : Le foot de Rebourguil. 

Bravo à l'ensemble des équipes, et notamment aux jeunes du collège de Belmont-sur-rance qui ont su se défendre très honorablement face aux plus grands et à l'équipe des Laurettes qui gravissent le classement d'année en année .

Après la remise des coupes, quelques participants et parents accompagnateurs,  se sont retrouvés autour d’un repas organisé à la salle de l'aérodrome par le BOHC.

Merci à tous ceux qui ont participé et oeuvré de près ou de loin à la réussite de cette 3ème édition du Challenge Cambon. 

(Les photos de cette journée seront publiées le week-end prochain, sur ce site ainsi que sur la page facebook officielle du BOHC.) 

Le weekend prochain, les seniors féminines du BOHC accueillent HandVallon à 16h30 suivi, sur le sol Belmontais, des seniors masculins qui reçoivent HandLevezou à 18h30. Venez nombreux encourager les deux équipes locales ! 

Commentaires

Staff
Admin Bohc
Admin Bohc 8 décembre 2013 21:32

Voici un article rédigé par les collégiens belmontais suite à leur particiption au 3ème Challenge Cambon: "Quelques élèves du collège St Michel de Belmont sur Rance se sont lancés un défi: participer au challenge Cambon organisé par le BOCH. C'est avec beaucoup d'appréhension que nous sommes allés jouer contre des adultes confirmés ou débutants. Mais tous les joueurs étaient très motivés pour jouer, s'amuser et participer dans le but de s'améliorer. Nous avons joués 5 matches pleins de nouvelles rencontres entre joueurs et pleins de bons moments de rigolade, d'entente et de soutien...Nous avons apprécié les bons conseils et le soutien des Métalleux (équipe loisir du club de Handball de St Affrique). Merci à eux. Malgré notre jeune âge, nous nous sommes bien battus, nous avons causé quelques problèmes aux équipes adverses et nous n'avons pas fini dernier... Nous remercions Madame Bastian de nous avoir entraîné et soutenu. Cette journée s'est bien déroulée et l'an prochain motivés comme jamais, nous participerons à nouveau au Challenge en tentant de faire mieux. Constitution de l'équipe: Jonathan, Lucie, Maïly, Victor, Lise, Romain, Pierre, Paul, Clarisse, Clara et Aurélie."

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 4 Joueurs
  • 1 Supporter

Aucun sondage