Challenge Cambon 3ème édition !

28 octobre 2013 - 19:03

La date de la 3ème édition du Challenge CAMBON est enfin tombée. Nous vous proposons de nous retrouver au gymnase de Belmont le 30 novembre 2013 à partir de 13h afin de passer une agréable après-midi sous le signe de la convivialité. ATTENTION : inscription au tournoi limitée aux 8 premières équipes !!! Tarif inscription tournoi : 20 euros par équipe (tournoi amateur mixte, un seul joueur licencié à la FFHB sera accepté par équipe) REPAS sur réservation, dès 20h à la salle de l'aérodrome de Belmont-sur-rance (REPAS OUVERT A TOUS). Au menu : entrée + poulet basquaise + dessert + vin + café (12 euros) Inscription au 06.29.89.11.45 ou par mail à l'adresse suivante : 2412027@handball-France.eu Buvette à disposition. Venez nombreux, le BOHC vous attends.