18 février 2013 à 21:20

Les Roses et Noirs en vadrouille

Dimanche quelques uns des Belmontais s'étaient offert une petite escapade en terre Heraultaise.

Tout d'abord un grand merci à Josian, l'initiateur de cette soirée riche en émotion.

Une petite poignée de joueurs, joueuses et amis s'étaient donc donné rdv à l'Arena de Montpellier afin d'assister à une rencontre de Champion's League opposant le MAHB à Tchekhov (Russie). Après une escapade vers Palavas afin d'y sentir de près l'air marin et de rendre visite à quelques flamands roses (si si, c'était pas des mouettes de chez Findus), Josian (encore lui) ramena bien tout son petit monde vers l'Arena. Une salle sublime de l'exterieur et grandiose de l'intérieur (bon les 1/2 crêpes à 3.5€ doivent bien aidé à rembourser les prêts...).

La 1ère période est jouée sur un rythme effréné et le spectacle est bien présent (17-17).

La seconde période quant à elle débute mal pour les montpellierains qui encaisse un sévère 1-8 et semblent avoir la tête dans le seau. Mais c'était sans compter sur la rentrée du jeune Desbonnet dans les buts (18-25 reste 15min) qui à lui seul aura su redonner espoir aux siens et à son public.

Les Montpellierains grignottent leur retard petit à petit et le public se met alors à jouer pleinement son rôle, destabilisant l'adversaire et encourageant ses petits bleus. Montpellier égalisera dans la dernière minute devant un public bouillonant (30-30).

Une bien belle partie à laquelle auront pu prendre part les Belmontais.

Nous ne reviendront pas sur le trajet retour afin d'éviter toute moquerie à l'égard de certains. Quoiqi'il en soit et il ou elle se reconnaitra, 2 ampoules et un Gps seront nécessaires pour une prochaine vadrouille loin de son Païs.