Journée Handisport

16 janvier 2013 - 14:23

3ème journée Handisport à Belmont

Samedi, le club du Bohc organisait sa désormais traditionnelle journée Handisport en partenariat avec l’Abseah. Une quinzaine de résidents s’étaient donné rendez-vous à partir de 14h. Au programme un échauffements puis divers ateliers où chacun a pu démontrer ses talents soit de vitesse, de force ou d’application. Après ces quelques exercices, tous les participants ont pu mettre en pratique les compétences acquises lors d’une petite rencontre finale. Au coup de sifflet final tout le monde s’est bien sur rassemblée autour d’un goûté fruité réalisée d’une main de maître… Les résidents ont ensuite pu assister à la rencontre des garçons pour le compte des 16ème de finale de la coupe Midi-Pyrénées (Metton). Leurs encouragements auront su porter notre équipe à la victoire dans un match disputé durant 30 minutes avant un coup d’accélérateur fatal de nos roses en 2nde période. Score final 22-16, a noter le très bon état d’esprit des 2 équipes lors de cette rencontre. Rendez-vous donc en 8ème de final.

Samedi les filles tenteront également de faire un retour gagnant après cette trêve de Noel en recevant St-Affrique à 20h30. Les garçons évolueront dimanche à Lavaur à 15h.