SAHB-BOHC Acte 2

26 octobre 2012 - 13:01

Nouvelle confrontation entre les St-Affricaines et les Belmontaises, cette fois dans le cadre du 2ème tour de la Coupe de France

Samedi, les roses et noires iront à nouveau se frotter chez leurs voisines St-Affricaines pour le compte cette fois-ci de la Coupe de France.

Les filles devront aborder la partie sans complexe si elles veulent réussir à créer la surprise et continuer l'aventure en coupe.

Notons que ces 2 équipes sont actuellement invaincues et co-leader du championnat départemental (à l'issue de la 3ème journée...) et qu'au-delà de passer un tour supplémentaire, cette rencontre pourrait marquer les esprits pour la suite.

Nous attendons les supporters au gymnase du 12 étoiles à St-Affrique pour le coup d'envoi de la partie qui sera donné à 20h30.