Des retrouvailles et ... de la sueur

9 septembre 2012 - 22:56

Après la longue trêve estivale...

Après la longue trêve estivale, les joueuses et joueurs du Bohc se sont retrouvés il y à 3 semaines aux abords du gymnasse pour y reprendre l'entraînement. une première phase surtout axée sur la préparation physique et ponctuéele week-end dernier par un marathon handballistique. En effet dès vendredi la vingtaine de participants auront payés de leur sueur sur le terrain, et le lendemain matin, ils avaient décidé de remettre les couverts ! Après une courte pause déjeuner et sans se laisser le temps de digestion, retrour sur les parquets pour un travail pluq collectif suivi d'un petit match où les jambes lourdes se faisaient sentir et où la fraîcheur matinal avait laissé place aux crampes...

En somme, un bon stage de préparation physique où volonté et sérieux se sont mêlés comme toujours avec les sourires. Souhaitons également à So' de très vite se remettre sur pied.

Après le prochain entraînement prévu vendredi à 20h, le lendemain, le samedi 15, les filles rencontreront les -18 de Pont-de-Salars, 1ère de leur championnat régional l'an passé dans le cadre d'une recontre amical.

Tout curieux ou spectateur seront les bienvenus à la salle à partir de 20h.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 4 Joueurs
  • 1 Supporter

Aucun sondage