Assemblée générale du BOHC, n'ayez pas peur !

4 juin 2012 - 18:38

Amis sportifs ou non sportifs, cet article vous est destiné.

Amis sportifs ou non sportifs, cet article vous est destiné. Le club de handball de Belmont-sur-Rance organise son assemblée générale annuelle le vendredi 15 juin à 20h à la salle du BOHC (ancienne salle des jeunes de Belmont) afin d’établir un bilan de l’année, mais surtout pour envisager l’année sportive à venir.

En effet, depuis quelques saisons, le club de Belmont-sur-Rance par sa petite envergure (qui grandit dans la compétition de jour en jour, de saison en saison) se retrouve en manque d’effectif donc , le BOHC LANCE UN APPEL : si vous êtes motivé(e)s, si vous avez entre 16 et 99 ans, si vous avez soif de transpiration et si vous voulez passer des week-end animés comme jamais..Venez au BOHC !

Vous n’avez jamais fait de sport de votre vie ? Et alors ? Vous avez peur de ne pas être au niveau ? Et alors ? Vous ne connaissez pas les règles de handball ? Et alors ? Le BOHC est là pour vous ! Si vous ne l’avez pas (encore) compris, le BOHC c’est une équipe mais avant tout une seconde famille . L’essentiel c’est la bonne entente, la rigolade. A la question « Avez-vous déjà songé à quitter le BOHC ? », la présidente actuelle du club qui est là depuis la naissance de l'équipe féminine répond « Non, pour moi le handball avec le BOHC est devenu une drogue, je ne peux plus m’en passer».

Après, parlons statistiques, pour montrer que même les meilleurs ou meilleures d’entre vous (ceux qui ont de l’expérience dans le domaine du handball) peuvent adhérer au club : cela fait maintenant six ans que le club existe (5ans pour les filles), et d’année en année il gravit les échelons, petit a petit mais surement. La 1ére et la 2ème années ont été des années d’échauffement, de mise en place, la 3ème une plus grande complicité entraine nos handballeurs presque sur le podium départemental, la 4ème année qui sera renforcée par de nouveaux éléments placera le BOHC sur le podium, la 5ème année sera marqué par la montée des masculins au niveau pré régional et la 1ère place de la poule play down pour nos féminines et enfin la 6ème année, les féminines pour la 1ere fois du club accède à la poule haute et se classe 3éme au classement.

Maintenant, à vous de voir. Sans effectifs supplémentaires, le BOHC n'atteindra pas sa 7ème année et ne pourra poursuivre sa lancée handballistique.

Pour plus d’informations, contactez le club au 06.47.36.87.38 ou par mail à l'adresse suivante : 2412027@handball-france.eu