Le Bohc en déplacement à Pont-de-Salars

23 avril 2012 - 12:28

Le Bohc en déplacement à Pont-de-Salars :

Ce dernier week-end de trêve devait être l’occasion pour le Bohc de passer une journée au parc accrobranche au Lévezou… mais c’était sans compter sur une météo capricieuse, comprenez froide et humide ! Seules les filles se rendront donc à Pont-de-Salars dans le cadre d’une confrontation amicale face aux protégés de Fred Mallavan. Certes, il s’agit d’une équipe de -18, mais au vue de leur bilan (16 victoires en autant de rencontre et ½ finaliste de la coupe MP qu’elles disputeront prochainement) à quelques journées du terme du championnat, la partie ne s’annonçait pas comme une simple formalité… en tout ca pour nos joueuses. Le 1ère mi-temps est équilibrée, Lévézou trouve de belle solutions collective mais pèche trop dans la finition laissant Belmont à seulement 2 petites longueurs à la pause (12-10). Dès la reprise, les joueuses locales changent leur système défensif permettant de récupérer plusieurs ballons et prenant à défaut les belmontaises (15-10). Mais ces dernières se ressaisissent en mettant du cœur à l’ouvrage, petit à petit elles reviennent dans la partie, profitant d’une baisse des locales. Sur une dernière montée de balle, Laeti parviendra à égaliser et malgré une ultime attaque des adversaires, le score restera de parité 24-24. Merci au club de Hand Lévezou de nous avoir accueilli et pour cet état d’esprit irréprochable. Les 2 équipes se sont ensuite retrouvées à Salles-Curan pour y tester une reblechonade pour les uns, un chou farci pour les autres ou encore le café gourmand maison… Il y avait tous les ingrédients pour fêter dignement l’anniversaire d’Audrey (cf photo). Egalement un merci spécial à « E.B. » venue au pied levé apporté son soutien à l’équipe.

Prochain match à domicile samedi 28, les garçons à 17h face à Souillac et les filles à 19h face à Gramat. Venez nombreuses et nombreux nous soutenir.