Je suis venu... au bal du bohc !

16 avril 2012 - 12:05

Les membres du Bohc avaient donné rendez-vous...

Les membres du Bohc avaient donné rendez-vous à tous ses supporters pour son traditionnel bal d’avril.

A l’ouverture de ce bal aura eu lieu le verdict final concernant le poids de l’équipe féminine qui avait préparé une mise en scène originale, passant du bleu de travail au maillot (si vous possédez des photos de ce moment... merci de nous les envoyer à l'adresse mail 2412027@handball-france.eu)

S’en suivit le concert dans une ambiance très festive ; et pour la 3ème année consécutive, c’est bien le groupe « Utopie » qui enflammera le public jusqu’à tard dans la nuit.

Merci à tous les bénévoles ayant participé de près ou de loin à cette soirée sans laquelle le club ne pourrait continuer d’exister.