26 mars 2012 à 21:16

Le BOHC, supporter de l’équipe de France

Parmis les 4500 supporters à la Maison des sports de Clermont-Ferrand, il y avait le BOHC..

Environ 4500 supporters à Clermont-Ferrand ce week-end pour encourager l'équipe de france féminine de handball pour la qualification de l'Euro 2012 contre la Macedoine. Parmis ces supporters en furie, le BOHC etait là, présent pour encourager et surtout apprendre d'un tel match.

En effet, les françaises nous ont fait rêver durant les 60 minutes. La macedoine n'a rien pu faire et nos stars nationales se sont montrés à leur réel niveau (rappelons, que la France s'était inclinée face a la Macedoine deux jours plus tôt, sous un public ahurissant à Skopje). Comme quoi, la revanche est un plat qui se mange froid, et pas que dans notre petit club aveyronnais.

La France se sera battue jusqu'au bout sans rien lâcher. Score final : 40 à 20.

Souhaitons une bonne continuation à l'équipe de France de handball et espèrons un jour, les recroiser : dans un gymnase, dans la rue ou au supermarché...