France - Macédoine

23 mars 2012 - 12:20

Dimanche une délégation Belmontaise assistera au match.

Dimanche 25 mars aura lieu le match retour France-Macédoine à Clermont-Ferrand.

A cette occasion, une délégation belmontaise fera le déplacement jusqu'en Auvergne pour encourager les bleues !

Jeudi soir, ces mêmes bleues s'étaient rendues à Skoje en Macédoine, et les vice-championnes du monde ont du faire face à une belle équipe sang et or dans un environnement très hostile. Dominées de la tête et des épaules, elles s'inclinent logiquement 30-27.

C’est la première défaite enregistrée par les Tricolores dans le groupe 4 des qualifications pour l’Euro 2012 après deux succès consécutifs. Désireuses de se racheter et de balayer la frustration d’un niveau de jeu indigne de leur statut, les filles d’Olivier Krumbholz ont l’opportunité de prendre leur revanche face à ces mêmes Macédoniennes, ce dimanche (15H15) à Clermont-Ferrand.

Allez le Bohc, allez les Bleues !