26 janvier 2012 à 21:55

L'heure du jugement dernier

Sortez vos calculettes, la dernière journée de la 1ère phase du championnat féminin risque de se jouer au goal-avérage entre 3 équipes.

En effet, Mazamet, Millau et Belmont pourrait se partager la 3ème place qualificative pour la poule haute dite de "pré-régionale".

Les millavoises semblent être en meilleure posture, comptant 2 points d'avance sur leurs rivales, un match nul suffirait à leur bonheur et tueraient ainsi le suspens. Par contre, en cas de défaite une lueur d'espoir serait alors entrevue pour les Belmontaises qui devront impérativement remporter leur ultime match face à Rignac en soignant leur goal-average. Quant aux Mazametaines, elles recevront Castres, déjà qualifiée et étrangement en difficulté sur ces 2 derniers matches. Les joueuse du Thore devront compter sur une défaillance de Millau et Belmont et remporter le duel Tarnais avec un écart monstreux...

Pour l'instant donc, laissons nos calculettes aux vestiaires et chaussons nos baskets pour encore 60 minutes qui sépare peut-être Belmont d'un objectif encore insoupçonnable il y a 4 ans !

Rendez-vous aux supporters à 17h30 au gymnase A.Aliès de Belmont.