13 janvier 2012 à 10:00

Les news du Bohc

Pas le temps de souffler que c'est déjà la reprise. Les garçons qui étaient en piste le week-end dernier face à Rignac auront eu a coeur de démontrer l'étendue des progrès .............. qu'il leur reste à faire. Les matchs aller se termine pour eux sur une défaite 15-31 et le bilan est délicat avec 1 victoire pour 9 défaites. Partis avec un effectif étoffé et de belles ambitions en début de saison, les blessés et les départs pour raisons professionnelles auront malheureusement mené l'équipe vers les bas-fonds du classement. Pour la 2nde partie de championnat l'équipe devra faire preuve d'un investissement total et d'une solidarité exemplaire pour tenter de sortir la tête de l'eau, faisons leur confiance.

Les filles quant à elles reprendront ce samedi en amical face aux saint-affricaines qui la saison passée étaient encore pensionnaires de la pré-nationale, et pour qui cette année cela ne semble pas tourner comme prévue. Elles possèdent tout de même un bel effectif et l'opposition face aux Belmontaise permettra à chacune de remettre le pied à l'étrier. Ces dernières avec notemment l'apport de Marie, auront effectué une belle progression cette saison et caresse même la montée en pré-régional; mais pour y parvenir, il passera par un bon résultat à Carmaux (ou le moins mauvais) puis un autre très bon face à Rignac... Les points se compteront le 28 janvier !

Enfin, samedi 14 janvier à partir de 14h00 sera également l'occasion pour le club d'ouvrir ses portes aux foyers des personnes à handicap. Il leur sera proposé diverses activités autour du ballon, suivi d'une rencontre mêlant également les éducateurs. Au terme de ce match, sera servi un goûter et tous les participants se verront assister au match amical opposant les filles de Saint-Affrique à Belmont.

On se retrouve donc samedi à partir de 14h00.