Le BOHC est dans le pré - saison II

31 octobre 2011 - 23:12

Suivez les péripéties des filles perdues du côté de Mounès pour une séance photo...

Les filles s'étaient données rendez-vous ce samedi avant le départ pour Castres, non pas pour tailler la bavette devant un café et un muffins au chocolat avec crème anglaise et chantilly... ah si mais ça c'était après... elles se sont donc réunies dans le cadre de la bourriche 2012.

Le jeu sera cette année de découvrir le poids de l'équipe fille + le fermier + le tracteur + la vache + le veau... enfin vous savez les filles ça met du temps à se décider alors on vous tiendra informer de ce qu'il faudra estimer.

Et une fois n'est pas coutume, la pesée se fera le 14 avril 2012 vers minuit, soirée choisie pour le traditionnel bal du BOHC.

Notez cette date sur vos agendas et @ bientôt !!