Des réultats mi-figue, mi-raisin... et

9 octobre 2011 - 16:10

et au milieu une caille "Juanito "!

Castres - Séniors Filles : 20-16 (8-8)

Un déplacement délicat en terre castraise pour les filles mais l'heure est surtout au rachat après la désillusion du dernier match. Et les belmontaises abordent la partie sans complexe faisnat mieux que résister aux tarnaises. Intriatables en défense, les belmontaises domine la 1ère période sans faire la différence (8-8 à la pause). La 2nde période commence sur le même tempo, Belmont menant 10-11. Mais le rythme est difficile à tenir et Castres profitent d'une exclusion temporaire pour accélérer et scorer un 4-0 (14-11). Le temps mort qui s'en suivra permettra aux filles de se remettre dans la partie revenant à un petit but (15-14), mais la sortie définitive de Stéphanie rendra la fin de partie très compliquée et les joueuses locales prennent le large 20-16 score final.

Certes c'est une défaite, mais les filles sont restées vaillantes durant 60 minutes et auront su proposer un jeu plus intéressant que la semaine passée.

Séniors Garçons - Valence d'Agen 2 : 24-22 (8-10)

Après la déconvenue il y a 15 jours à Marcillac, il fallait absolument se rassurer sur ses terres face à une équipe de Valence d'Agen venue aveec seulement un remplaçant. La tâche ne s'annonçait pas insurmontable, pourtant les belmontais ont beaucoup de mal à rentrer dans la partie jouant trop sur ses individualités et mettant de côté son collectif. Conséquence, les roses et noirs accusent 2 buts de retard aux citrons (8-10). De retour sur le terrain, les intentions sont meilleures et les locaux passent devant (11-10), mais les Tran et garonnais sont vaillants et ne lâchent rien, reprenant même l'avantage 14-16. Mais ces derniers ont laissé beaucoup d'energie sur le terrain et Belmont se décide enfin à accelerer dans le dernier 1/4 d'heure. LA circulation de balle est plus fluide porfitant à Josian qui lâche les chevaux sur son aile marquant à 4 reprises. Une victoire longue à se dessiner et dont il faudra retenir le dernier quart d'heure.

Samedi à Rabastens, les garçons tenteront d'enchaîner une seconde victoire.