Un nul rapporté de Millau porteur d’espoir

26 septembre 2011 - 10:34

Les matchs nuls se jouent toujours à très peu de chose, un poteau, une interception, un arrêt de plus, un temps mort pris trop tardivement, ou encore 2 buts refusés pour zones fictives dans la dernière minute de jeu… mais samedi dernier à Millau, les belmontaises n’ont vraiment aucun regrets à avoir tant elles se seront investies sur le terrain. Rappelons que la saison dernière elles s’étaient inclinées de 10 buts à 2 reprises face à cette même équipe… Même si le point du match nul est un moindre mal (les filles ayant dominées la majeure partie du match) ce résultat reste positif et la manière l’est tout autant. Une très belle solidarité défensive, secteur dans lequel elles ont été bien plus performantes que leur adversaire, notamment en début de rencontre, obligeant les millavoises à prendre un temps mort au bout de 20 minutes (3-6).

L’attaque en place reste cependant le maillon faible à exploiter, même si elles possèdent toutes les armes, et elles l’ont démontré sur le match en proposant des tirs de loin comme de jolies décalages aux ailes. Score final 16-16 (7-8).

Un grand bravo à Anne, Elo, Laeti, Lucie, Jess, Steph, Marie, Audrey. Merci aussi aux 4 supporters Sophie, Lillya, Brice, Ludo.