3 septembre 2011 à 21:51

Des débuts prometteurs

Les filles se frottent à des équipes évoluant en régional et n'ont pas à rougir de leur belle prestation.

Ce week-end fut l'occasion pour les Belmontaises de retoucher du ballon, après 3 semaines de préparation plus physique que tactique. Pour ce faire, elles avaient donc réunies autour d'elles les équipes de Hand Levezou F-18(barragistes des championnats de France en mais dernier) et de Saint-Affrique (reléguée de Prénational la saison passée).

Les résultats:

Bohc - Sahb : 11-13 (5-5)

Sahb - Hand Levezou : 9-16 (5-9)

Bohc - Hand Levezou : 10-15 (3-10)

Malgré les 2 défaites, le bilan sera plus que positif car avec seulement 7 joueuses sur le parquet, les belmontaises auront su être solidaire en défense et trouver des failles chez l'adversaire, grâce notemment à une circulation de balle correcte vu le nombre d'entraînement avec ballon. Il y aura manque certes de fraîcheur physique (pas facile sans remplaçante) ce qui aurait pu apporter plus de lucidité dans le dernnier geste. Une prestation encourageante pour la suite.

Nous tenons une fois de plus à remercier les équipes de St-Affrique et de Hand-Levezou pour leur participation et leur état d'esprit.

Le groupe du Bohc : Audrey, Elodie, Jessica, Marie, Stephanie, Laetitia, Hélène.